Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
19 novembre 2014

En attendant Noël, on bricole et on lit !

Il y a beaucoup d'idées de bricolage sur internet ...

Cacahuète et moi on aime tester ... et les enfants aussi !

alors nous avons fabriqué ces sapins de Noël 

1 

pour décorer les tables de fêtes, le beau sapin en origami ... 

2

pourquoi pas des sapins simples ...

à décorer

et qui peuvent servir de marque-places ...

3 

5

4 

Après le bricolage, 

6 

un peu de lecture avec cet album que les enfants adorent ! 

7 

Le résumé :

 Loup n'aime pas Noël.

Vraiment, cette fête lui donne mal à la tête!

Mais lorsqu'arrive le 24 décembre,

les amis de Loup sont bien décidés à lui donner

le goût de la fête. Après tout Noël,

c'est plutôt chouette!

8

Je reste dans le thème des sapins ... 

Je choisis de vous montrer ces belles illustrations de sapins de Noël

joliment décorés ...

9 

Offrirez-vous un beau livre en cadeau de Noël ?

10 

En attendant Noël ... on va continuer de bricoler de jolies décos !

11

Publicité
Commentaires
L
Pas encore eu le temps de penser à la déco de noel ... je cours toute la journée!
Répondre
C
C'est tres sympa!
Répondre
V
Voilà encore une bonne idée pour occuper des petites mains !<br /> <br /> Tu sais que nos cartes pop up "halloween" (inspirées par un des tes précédents articles) ont beaucoup plu ? ;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très beau ce que vous avez fait!<br /> <br /> J'ai déjà essayé l'origami, je ne suis vraiment pas douée! LOL<br /> <br /> J'adorais Prison Break (la première saison particulièrement) et un ami m'avait fait le petit cygne en origami de la série.<br /> <br /> Ce livre doit être excellent pour les enfants!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce sont de belles idées pour occuper petits et grands et pour les faire patienter....Bises. Sylvie.
Répondre
R
tes petits sapins sont a tomber !! j'aime beaucoup ce période de l'avant Noël.<br /> <br /> et j'aime aussi ces livres des images Noël.<br /> <br /> belle journée et gros bisous ma gentille Lilly<br /> <br /> rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Il n'y aura pas de livre sous le sapin !! les grands veulent de l'argent et Téo et Justine je ne sais pas encore !!<br /> <br /> se sera plus simple pour nous mais beaucoup moins noël !!<br /> <br /> J'ai aussi trouvé des décos sur le net mais pas en papier !! surprise chut on ne dit rien !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Jolis petits bricolages. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
Oui j'aime aussi chercher des originalité sur le net pour faire de la déco maison <br /> <br /> Merci à toi pour tes suggestions colorées<br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité