Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 mai 2014

Le Molsheim Cox Show 2014

C'était dimanche 11 mai, 

il y avait beaucoup de monde

et une super ambiance

au Molsheim Cox Show en Alsace !

01

Vous nous accompagnez ?

Que la fête commence !

Joli reflet du ciel un peu nuageux sur la Coccinelle !

02

Chaque année, en mai, la ville de Molsheim accueille

les passionnés des mythiques Coccinelles ...

02a

03

Il y a aussi le combi, véritable légende

pour des générations de voyageurs !

010

Un p'tit tour de manège ?

04

Baladons-nous dans les rues du centre-ville ...

05

pour découvrir les véhicules exposés ...

06

rouge pompiers ...

07

ou flower power ... baba cool !

09 

Et voici ... Choupette !

011 

Des danses aux couleurs de l'Alsace !

012 

Un drôle de conducteur !

013

Super ambiance musicale !

015

016

et des Coccinelles originales !

017

018

019

Les bagages sont dans le coffre ...

encore un peu de patience, les vacances approchent !

020

à bientôt pour la suite du Molsheim Cox Show !

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, des souvenirs! pour les besoins de sa profession, mon mari a eu une camionnette WW, comme celle que tu nous montres, mais avec une peinture plus discrète!!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Bonjour Lilly, oui! Nous partirions bien an vacances avec un voiture comme celle-ci! Elle nous a fait bien rêver cette coccinelle. Bises. Sylvie.
Répondre
O
Elles sont trop belles les coccinelles! J'adore!
Répondre
N
Une belle fête à Molsheim ! trois jours avant, nous étions "tombés" sur un marché aux puces ...<br /> <br /> Bon week end, Bizzzz
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas :) J'ai le difficile souvenir d'un premier voyage en coccinelle qui s'est terminé avec un sac en plastique :)<br /> <br /> Joli billet<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des voitures mythiques. J'avais adoré le film de celle qui parlait, je n'en sais plus le titre. Puisque je suis dans les manques de références, je cherche deux livres et toi qui est dans une bibliothèque, tu pourras peut-etre m'aider. Un parle des expériences faites ou vécues avec des plantes. On y apprend ainsi que les rosiers souffrent quand on les taille et que les arbres grandissent plus vite si on le leur demande gentiment. L'autre est d'une historienne et parle de l'alimentation du moyen âge au 20ème siècle. Je n'arrive pas à les retrouver même pas à la biblio où je les ai lus. Ca te dit quelque chose ? Gros bisous
Répondre
C
Et bien il y en avait pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Molsheim je connais bien, nous y avions visité le prieuré de la Chartreuse, un très bel endroit !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'aurais toujours voulu en avoir une ...<br /> <br /> Pour le cox show, je ne connaissais pas du tout et pourtant à vol d'oiseaux on n'est pas loin de Molsheim ...<br /> <br /> Le 11 mai, on était encore du côté des dragées ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
J'en avais une blanche que j'adorais , trop drôle ton billet :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> La mienne était "bleu électrique" !!! c'était une super période dans les années 70 !!! 16 heures pour faire la Moselle -Bretagne !!! il fallait de la patience et surtout beaucoup d'essence un vrai gouffre !!! le rêve de Claude un combi !!! mais ils sont difficiles à trouver à présent et puis peut être un peu trop cher aussi !!! une belle fête !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
magnifiques images encore.<br /> <br /> j'adore le carrousel<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité