Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 février 2014

Les aventures de Léon

Connaissez-vous ce héros pas comme les autres,

ce chien "so british" créé par Alex T.Smith, auteur et illustrateur ?

01

ce chien au look si particulier avec son bêret

et son joli pull rouges ...

c'est Léon !

02

Les illustrations en noir et blanc avec des touches de rouge

sont belles et originales ...

03

Vous demandez-vous ce que fait votre chien lorsque

vous n'êtes pas là ? Et bien Léon, lui, vit des aventures

complètement loufoques !

Regardez bien juste à côté de Léon ...

04

C'est son meilleur ami,

M. de La Chaussette-Boulochée ...

05

Beaucoup d'humour et de poésie dans ce roman publié chez Milan.

( Et puis, il y a aussi d'autres tomes des aventures de Léon à découvrir )

06

Moi qui adore les chiens, ce Léon, il me fait craquer !!!

Publicité
Commentaires
N
Je pense que les p'tits loups doivent aimer !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
S
Je sens que nos petits vont adorer. Bises. Sylvie.
Répondre
A
Les gosses doivent adorer!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
Pas facile à caser dans une conversation culturelle mais amusant, c'est certain. Les livres pour enfants sont de plus en plus beaux.<br /> <br /> Bises et merci de me garder dans le coup !
Répondre
L
Sacré Léon!!!<br /> <br /> Quelle imagination il a, cet Alex!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
Tu as bien fait de nous donner ce titre de livre pour enfant qui me donne des idées pour mon petit gars <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je connais un Léon c'est mon beau père !!!! lol<br /> <br /> bon un peu de sérieux voyons !!! J'adore monsieur de la chaussette boulochée !!! j'espère que Betty et Sido sont un peu plus tranquilles !!!<br /> <br /> un livre qui fait envie !! même pour moi !!!!<br /> <br /> Tu sais nous n'avons plus de librairie dans notre ville elle a fermée définitivement lundi dernier !!! c'est triste !!! sniff sniff <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
adorable et bien fait . bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité