Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 février 2014

La Promenade des Falaises à Marqueyssac

Ce soir, nous continuons notre balade

aux Jardins suspendus de Marqueyssac ...

Nous y étions le vendredi 28 juin 2013 ...

Après avoir admiré le château et les buis taillés,

nous allons marcher !

01

Nous avons choisi de faire la Promenade des Falaises ...

02

Suivons Tom Tom JP !

03

Cette promenade exposée plein sud

est protégée du vent ...

04

Elle est bien ombragée ...

05

Une jolie balade pour découvrir la vallée de la Dordogne ...

06

et ça va monter progressivement jusqu'au Belvédère ...

08

Nous admirons une sculpture géante ...

09

et une table originale ...

010

Un passage secret ?

011

Se perdrait-on dans ce labyrinthe végétal ?

012

Non ...  Tom Tom JP a un super sens de l'orientation

et Lilly le plan ...

013

Toujours les magnifiques buis taillés à la perfection ...

014

Sur la Dordogne naviguent les gabarres ...

015

 Les enfants qui aiment bien jouer à la cachette

repéreraient ce petit coin discret ...

016

Calme et beauté de la nature accueillante ...

017

Sur le chemin, nous avançons ...

018

Le Belvédère est encore loin ...

019

Marqueyssac est entouré de châteaux ...

je vous les montrerai dans un autre billet ...

020

Reposons-nous un instant ...

022

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
Une jolie balade dans la nature, certains passages sont un peu trop "taillés" pour moi, personnellement je préfère la nature un peu plus sauvage .... Mais la vue est superbe !<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
R
une belle balade pleine de belles images et jolies vues.<br /> <br /> bonne semaine Lilly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Une superbe promenade dans la verdure, c'est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
A
Ici on est hors du temps!<br /> <br /> Bonjour Lily! Une belle région la Dordogne. Marqueysac est un beau et grand jardin, vivant, à l'esprit remantique à certains endroits.<br /> <br /> On peut s'y promener en rêvant, en flânant, goûter au lieu...<br /> <br /> Merveilleuse promenade ma chère Lily<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi!
Répondre
S
La balade est superbe et la vue sur la Dordogne est magnifique. À bientôt pour la suite. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Elle est très belle, cette promenade et en toutes saisons, je suppose. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
R
J'ai adoré te suivre dans ces zigzag de la nature <br /> <br /> Magnifiques photos d'un lieu qui me plait <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité