Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
19 juillet 2013

Au Musée Les Arts du Sucre et du Chocolat Yves Thuriès 2 ...

Continuons notre jolie balade gourmande ...

Si vous passez par Cordes-sur-Ciel,

cette incroyable cité médiévale qui monte à l'assaut du ciel,

je suis sûre que vous ne manquerez pas la fantastique

et éblouissante visite de ce superbe musée ...

j'ai encore quelques merveilles réalisées en sucre et

en chocolat pour lesquelles j'ai eu de

véritables coups de coeur à vous faire admirer ...

LE MUSEE CORDES 27

LE MUSEE CORDES 28

LE MUSEE CORDES 29

LE MUSEE CORDES 30

LE MUSEE CORDES 32

LE MUSEE CORDES 35

LE MUSEE CORDES 36

LE MUSEE CORDES 41

LE MUSEE CORDES 42

LE MUSEE CORDES 43

La bibliothécaire que je suis a particulièrement aimé ...

LE MUSEE CORDES 37

cet exceptionnel livre !

LE MUSEE CORDES 38

et puis bien entendu, l'amoureuse de la littérature jeunesse

s'est extasiée devant ...

LE MUSEE CORDES 33

ce merveilleux chat botté !!!

LE MUSEE CORDES 34

J'espère vous avoir donné envie de visiter cet exceptionnel

musée ... Nous, il nous a époustoufflés !

Nous avons aussi dégusté de délicieux croquants ...

qui nous ont fait ... craquer !!!

Passez un bon week end !

Publicité
Commentaires
M
bonjour Lilly, effectivement tu as su m'émerveiller et titiller ma soif de découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli billet et endroit magnifique !<br /> <br /> Merci de nous permettre de visiter sans bouger de chez soi mais si je passe par là-bas, je saurais où me poser<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Une sommes de détails donnant envie de pousser cette la porte du Musée <br /> <br /> Qui sait un jour si je me trouve dans les environs<br /> <br /> Douce semaine je te souhaite
Répondre
F
hello,<br /> <br /> c'est superbe! un travail d'art! wahou......bisou à toi.
Répondre
U
Délicieuse visite !
Répondre
S
Incroyable ! un vrai travail d'orfèvre en sucre et en chocolat !<br /> <br /> ça serait dommage de les manger !
Répondre
N
Je viens de voir tes deux articles ! c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage, et bonne balade vosgienne demain ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Lilly, ces oeuvres ont été réalisées par de véritables artistes. C'est une adresse à retenir. Bises. Sylvie.
Répondre
C
La suite ... et la fin, n'a pu qu'augmenter mon admiration. Nous avons tant de trésors dans notre beau pays ... peux-tu me dire pourquoi nous remportons la palme du citoyen le plus pessimiste d'Europe voire du monde ? Serions-nous en manque d'ambition, de projet, puisque nous avons tout ?<br /> <br /> Heureusement, nous avons encore la faculté de nous extasier et de frémir devant la beauté et la maestria.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Dieu que c'est beau !!! Et moi aussi je craque sur le chat botté !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
très joli tout, mais mon coup de coeur pour ce libre ancien.<br /> <br /> bdoux week end pour toi et les tiens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
superbe ! et j'ai été voir sur internet ; bises
Répondre
M
Tout me plaît et me donne envie :) grrr tu n'as pas honte de me tenter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De plus en plus beau j'adore le chat botté !!! mais aussi les p'tites danseuses !!! une belle visite !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 233
Newsletter
Publicité