Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 juin 2013

Merveilleuse parade vénitienne à Riquewihr 2

Dans les rues de la belle cité médiévale alsacienne,

 nous continuons de nous promener

aux côtés des magnifiques costumés,

Cette féérique parade vénitienne

 nous a charmés et émerveillés ...

Nous sommes admiratifs devant tant de beauté !

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 043

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 164

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 449

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 072

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 079

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 081

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 085

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 096

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 130

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 205

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 266

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 420

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 014

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 093

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 221

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 240

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 277

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 308

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 353

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 358

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 451

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 472

RIQUEWIHR PARADE VENITIENNE 486

PARADE VENITIENNE RIQUEWIHR 536

Pour vos visites qu'elles soient ou pas commentées

je voulais ici chaleureusement vous remercier !

Je mets mon blog en pause

pour la bonne cause !

C'est le temps des vacances ...

Quelle chance !

15 jours dans le Quercy

Je vous dis à bientôt mes amis

pour découvrir les balades de Tom Tom JP et Lilly ...

Publicité
Commentaires
G
Bonne vacances <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
F
Bonjour Lilly,<br /> <br /> <br /> <br /> quel magnifique défilé, très beau vraiment.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
C
Merci pour ce beau partage, des costumes, de la couleur, superbe,<br /> <br /> Venise au pays des cigognes ! original et magnifique,<br /> <br /> très bonnes vacances Lilly & à très bientôt, bises Christine
Répondre
A
Venise aurait changé de place? De magnifiques costumes! Bonnes vacances Lilly, et de gros bisous!
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> ah je connais , ils sont aussi a remiremont en Mars ! Bonnes vacances et du soleil, profite bien. Bisou et a bientôt.
Répondre
M
Des instants empreints de magie, de mystère, de beautés, de rêves et de couleurs. Un mélange intéressant pour une journée qui ne devait pas l'être moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle fin de semaine Lilly
Répondre
C
Magnifique, il y a longtemps je faisait la collection de masques.... ça donne envie!
Répondre
C
Venise à Riquewihr que du bonheur, merci pour ce si joli reportage,<br /> <br /> comment ne pas tomber sous le charme de tous ces merveilleux<br /> <br /> masques & costumes si élégants,<br /> <br /> je te souhaite de très belles vacances Lilly et à très vite, <br /> <br /> bises, Christine
Répondre
N
j'aime beaucoup le jeu de cache cache de la un... bonnes vacances avec tes amis bises
Répondre
C
Je découvre votre site et de plus nous y sommes photographiés.<br /> <br /> Bravo pour vos prises de vues, je suppose que le souvenir de ce joli WE est gravé dans votre coeur, comme dans le nôtre.<br /> <br /> Pourrez-vous nous envoyer notre photo par e-mail, il s'agit de la 87484677_p.<br /> <br /> Merci d'avance et à l'année prochaine probablement.<br /> <br /> Bon séjour en Quercy.
Répondre
L
j'aime bien le cadrage du premier cliché
Répondre
V
J'aime beaucoup celle avec le couple habillé de blanc et gris devant une fontaine : on peut tout à fait se croire à Venise sur ses nombreuses "piazzette" !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonnes vacances !
Répondre
U
Il y a un sacré travail sur les costumes.<br /> <br /> Passe d'agréables vacances Lilly et à bientôt !
Répondre
S
très jolis tous ces costumes. Je ne connaissais pas cette parade vénitienne à Riquewihr.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
T
Coucou Lilly,<br /> <br /> C'est époustouflant le carnaval de Venise en Alsace. Je crois que je vais m'installer là bas, Hi ! Hi ! Il y a beaucoup plus de manifestations variées que par chez nous je crois et en plus avec le soleil ! Merci pour le partage. Je vous souhaite de bonnes vacances en famille en espérant le beau temps, profitez bien, n'oublie pas le petit reportage comme tu sais le faire...... Bonne soirée bises et à plus
Répondre
O
Tu as raison c'est merveilleux! Ca donne envie d'autant plus qu'il y avait un beau soleil. Bonnes vacances Lily, revient nous avec des belles photos de promenades.
Répondre
C
C'est vrai. Je ne reçois pas tes alertes. Tu es pourtant chez le même hébergeur. Je me réinscris.<br /> <br /> Venise en Alsace pour la plus grande joie de tous. Ces costumes ont des heures de travail derrière eux et sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
C
Oh quelle chance, comme vous avez dû vous régaler !!! Le carnaval de Venise dans cette si joli ville de Riquewhir ça devait être magique !!! Passe de bonnes vacances, le Quercy c'est superbe, vous allez encore une fois vous régaler !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
tout simplement magnifique, il ne manque que les gondoles<br /> <br /> bonne vacances
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité