Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 mars 2013

Chiens à croquer ...

Pour ce magnifique album, moi j'ai craqué !!!

LIVRE CHIEN 004

Chiens à croquer

de Saxton Freymann et Joost Elffers

chez Mila éditions

Les héros : les chiens !

LIVRE CHIEN 006

Drôles de chiens ... ce sont ... des fruits et des légumes sculptés ...

bananes, poires, brocolis, champignons, oignons ou coings ...

LIVRE CHIEN 008

Belle idée pour illustrer des expressions

que nous connaissons bien !

LIVRE CHIEN 009

C'est étonnant  !

LIVRE CHIEN 010

Des chiens bien sympathiques !

Ils sont ... à croquer !!!

LIVRE CHIEN 011

Il est trop mignon le caniche !

LIVRE CHIEN 013

Quelle imagination !!!

Cet album est vraiment très original

et plein d'humour !

 

 

LIVRE CHIEN 016

Avant de vous souhaiter une bonne soirée,

j'ai une question à vous poser :

allez-vous trouver ce que les auteurs

ont utilisé pour fabriquer les jolis petits livres

sur la dernière photo ?

Moi, je sais !!!

Publicité
Commentaires
B
Trop bien fait
Répondre
A
Un billet très original et amusant...On en mangerait...<br /> <br /> Bisous Lily!<br /> <br /> Claudia
Répondre
M
Trop bon les illustrations avec des fruits et légumes! Ça rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
R
super sympa et super bien faits tous ces chiens <br /> <br /> je crois que c'est de la rhubarbe<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ouch je n'ai pas cherché :) En tout cas, je confirme, c'est une belle trouvaille et une imagination fort intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Peut étre un champignon. Merci pour ce billet<br /> <br /> Bonne et douce soirée <br /> <br /> bise
Répondre
N
c'est de la rhubarbe ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Original ce petit livre! Peut-être de la pâte d'amandes?<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
M
Ils sont super mignons et super bien faits! C'est encore plus remarquable quand on sait qu'ils sont fait en fruits comestibles (bananes, citrons...). Bravo à l'artiste:
Répondre
G
Ta petite balade est originale<br /> <br /> J'ai bien aimé " l'humeur de chien" ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou lily<br /> <br /> je les adopte tous !!! ils sont trop rigolos !!! mon père faisait un chien avec une banane et il lui faisait bougé la tête !!!! lol mais je ne me souviens pas comment il faisait mais çà nous faisait bien rire !!!! <br /> <br /> un peu de pâte d'amandes pour les bouquins !!! enfin peut être !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
De la rhubarbe ? <br /> <br /> Très drôle, en effet et surprenant.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
De la rhubarbe? on dirait! quelle imagination pour créer tous ces chiens en légumes et fruits!!! demain j'essaie de faire un chien banane! <br /> <br /> Merci pour ce billet rigolo!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Bonjour Lilly, quelle idée originale !! Pour ta question, je vois de quoi il s'agit, mais ne nom ne me revient pas !!! C'est une plante en branche, mais ce n'est pas le cèleri !!! Si je m'en souvient, je reviendrai !! Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
de la rhubarbe . on dirait ; sympa ce livre et ces animaux fruits . bises bonne soirée
Répondre
M
De la rhubarbe???? Trop rigolot ce livre. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité