Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Le site de la Criquette

A l'entrée de Raon l'Etape, prenez

la route qui mène à ce joli site ...

où se trouve une curiosité de la nature ...

FONTAINE DE RAON 038

Les Bruxellois ont le Manneken-Pis...

Les Raonnais ont ... le Sapin qui pisse !!!

20121111_128

C'est une source qui jaillit du tronc d'un sapin ...

20121111_127

Baladons-nous sur le site ...

très apprécié des randonneurs !

20121111_129

Nous sommes à côté du Sapin qui pisse ...

20121111_130

Comme elles sont belles les fôrets de sapins des Vosges ...FONTAINE DE RAON 034

20121111_122

avec les couleurs de l'automne ...

FONTAINE DE RAON 036

Allons voir le kiosque ...

20121111_118

Le site de la Criquette est très paisible,

c'est un lieu de détente

pour les amoureux de la nature ...

20121111_144

Depuis le kiosque, on admire le paysage ...

FONTAINE DE RAON 042

le bassin des Fées ...

20121111_142

et l'étang de la Vouivre .

20121111_143

Des sentiers pour faire de jolies balades  ...

FONTAINE DE RAON 040

En parlant de sapin, n'oublions pas qu'on approche

de Noël et qu'il faut commencer à penser à la déco !

Pourquoi pas de jolis sapins blancs

à déposer sur la table du réveillon ...

Et si vous vous amusiez avec vos enfants ou petits enfants

à créer... un pop up Christmas Tree !

Voici le modèle du maître du pop up Robert Sabuda ...

cliquez sur le lien pour réaliser votre sapin de Noël pop up :

http://wp.robertsabuda.com/pop-make-christmas-tree/

LIVRES NOEL POP UP 097

On plie, on découpe, on colle et voilà le résultat ...

LIVRES NOEL POP UP 088

Simplement blanc ...

LIVRES NOEL POP UP 091

En attendant d'être décoré pour Noël ?

LIVRES NOEL POP UP 092

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Yes! Le sapin pop up est extra! Qu'est ce que j'aime les pop up! <br /> <br /> Ton blog est bien sympa, j'en ai fait un petit tour rapide, je reviendrai m'y promener très vite.<br /> <br /> Saludos de España :D
Répondre
O
Simple et efficace la carte sapin! J'aime beaucoup merci pour l'idée...
Répondre
T
Bon soir LILY . Voila on retrouvent nos amienautes . Comme j'aimerais visité cet endroit . J'ai une grande passion pour les fée , je pourais peut étre les appercevoir au dessus de ce bassin. Bon week end chére LILY<br /> <br /> BISOUS DOUX
Répondre
A
Bonjour Lily<br /> <br /> Comment vas-tu? Tu m'épates! Tu en connais de jolis coins avec des noms non moins jolis...Enchanteurs...<br /> <br /> Que de charmants lieux possédons nous dans notre beau pays.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end Lily!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
C
Bonjour Lilly, lorsque tu m'as parlé de ce site, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un blog de randonneur !!! lol !!! C'est très original ce sapin qui pisse !!! L'étang de la vouivre serait il celui qui a inspiré l'auteur du célèbre roman "La vouivre" ??? En tout cas, elles sont belles nos forêts de France, de quelques régions que ce soit !!! Bonne journée, bises.
Répondre
M
Une fontaine sapin pas banal.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Une curiosité que ce sapin. Il est faux, je pense mais grâce aux vrais il devient une attraction. Très très bonne idée !<br /> <br /> Le coin est charmant. Il me renvoie à mes souvenirs de randonnées.<br /> <br /> Quant au sapin, j'en ai commencé un qui n'est pas loin de celui-ci.<br /> <br /> Un billet très intéressant à plus d'un titre.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
superbe promenade bises
Répondre
N
Trop drôle ce sapin qui pisse ! Je ne me rappelle plus de quel coin tu es ? Bizzzz Nini68
Répondre
L
trop bien ce sapin qui pisse!!!lol
Répondre
B
Bonsoir Lilly ,merci pour ton passage , très bel endroit que sont les vosges que je connais un peu pour être allée en cure à Bains les Bains ce qui m'a permis de rayonner aux alentours ,très curieux cette fontaine dans l'arbre! <br /> <br /> Bonne et douce nuit ,bisous Hélène
Répondre
G
Bonsoir Lilly, çà alors c'est drôle le sapin qui pisse! et j'aime bien les noms poétiques du bassin des fées et l'étang de la vouivre! ce sont des endroits qui doivent être très fréquentés l'été!<br /> <br /> Merci pour tes com, mais aujourd'hui, aucun mail!!! énervant!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Ce sapin est vraiment étonnant! Cet endroit est superbe et je comprends qu'on aime à s'y promener! De très belles photos le mettent bien en valeur!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
S
Bonsoir Lilly, c'est un très beau site et Raon mérite une visite. Ce lieu est tout à fait charmant et je m'y baladerais bien volontiers. Bises. Sylvie.
Répondre
D
un très bel endroit pour se balader; jolies photos; réponse demain; muxu
Répondre
M
J'adore le sapin qui pisse !!!! mais aussi ce bel endroit où mes toutous pourraient courir !!!! au printemps il faudra s'en rappeler !!!! pour les déco de noël je suis en plein dedans les p'tits loups m'ont aidé hier !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité