Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
26 mai 2012

Le jour où j'ai abandonné mes parents ... un bon conseil de lecture !

Dans ma bonjotte aujourd'hui,

un roman que Lilly conseille à ses jeunes lecteurs

mais aussi à leurs parents !

Le jour où j'ai abandonné mes parents

d'Agnès de Lestrade

aux éditions du Rouergue.

IMG_0363

L'héroïne s'appelle Karla-Madeleine.

Ses parents sont aussi différents que le jour et la nuit ...

Résultat: les deux familles ont décidé de s'éloigner très loin

pour ne plus avoir à supporter le gendre et la belle-fille...

Des chapitres courts, 

un roman amusant

aussi bien pour les jeunes lecteurs

que pour leurs parents.

Beaucoup d'humour,

mais aussi de la tendresse

et de l'émotion.

A lire absolument ! 

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité