Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 mai 2012

Des contes ...

Que vais-je déposer dans ma bonjotte aujourd'hui ?

Un énorme coup de coeur pour des illustrations,

celles que Nathalie Choux, Cristel Desmoinaux, Germain, Carole Gourrat, Olivier Latyk, Julie Mercier, Marion Pifaretti ont imaginées pour l'album

Histoires d'animaux paru aux Deux Coqs d'Or

Tout le monde connait le vilain petit canard, les trois petits cochons, la petite poule rousse ou le chat botté ...

vous allez découvrir dans ce magnifique album les adaptations d'Emmanuelle Caussé.

Pour cet album, Lilly la bibliothécaire a craqué !

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 178
Newsletter
Publicité