Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 avril 2022

En bateau au Crotoy

Suivez-nous au Crotoy ... Nous allons embarquer à bord

du Commandant Charcot V pour la balade "Les Portes du Large".

01

L'embarcadère et la billetterie se situent Quai Courbet.

02

03

La baie de Somme offre chaque jour des paysages sublimes

avec son panel de couleurs qui a inspiré un grand nombre d'artistes.

04

05

06

07

La promesse de la balade : "en direction de la mer, passant par le Hourdel,

il s'agit d'une des sorties où l'on a le plus de chance d'apercevoir des phoques." 

08

Nous avons eu de la chance ! Regardez !

09

010

011

016

Nous aimons la baie de Somme,

Le Hourdel ...

017

018

Saint-Valery-sur-Somme ...

019

020

et Le Crotoy.

021

023

024

Nous avons adoré cette balade en bateau dans la baie de Somme !

https://www.bateau-baie-somme.com/au-d%C3%A9part-du-crotoy/

025

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'aime beaucoup la baie de Somme. Merci pour cette balade, tes photos me donnent envie d'y retourner. bonne semaine
Répondre
S
J'adore ces balades en bateau, surtout dans cette région que nous aimons beaucoup, Marc et moi. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques. Bisous de nous deux. Sylvie.
Répondre
G
Une virée très agréable qui sent bon les vacances <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'y ai passé de nombreuses vacances, ma grand mère habitait pas très loin<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Coucou Lily <br /> <br /> Une jolie balade en bateau ,trop mignon le p'tit phoques qui pointe sa tête 😀 par la mer l'aperçu est différent et dévoile un beau paysage.<br /> <br /> Nous aussi on aime le Crotoy mais pas la foule qui s'y presse!<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> Mitou
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 203
Newsletter
Publicité