Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 décembre 2020

Déco de Noël

Noël approche ...

Les fêtes s'annoncent différentes en 2020 ...

Mais la magie de Noël est quand même là !

Avec la décoration de la maison...

01 

L'oiseau à la tête rouge a rejoint ses nombreux copains dans notre sapin ...

02 

Dans le village de Tom Tom JP qui a trouvé une belle place sur le buffet ...

03 

un nouveau bonhomme de neige s'est installé.

04 

A la patinoire, 

05 

on s'amuse  !

06 

Au village, il y a une piste de ski ...

07 

qu'on dévale en entonnant des chants de Noël.

08 

On peut se balader en admirant les maisons décorées ...

09

010

011

012

013 

et le soir tout s'illumine.

014

Le village est joliment éclairé !

015 

 Petit Papa Noël 

Quand tu descendras du ciel ...

N'oublie pas nos petits souliers !

016

Publicité
Commentaires
M
coucou Lily<br /> <br /> Mince alors j'ai zappé votre jolie déco de Noël , il est vrai que j'étais super occupée ces derniers jours<br /> <br /> J'aime beaucoup le village sur votre buffet et le sapin qui brille, la magie de noël est bien là le père noël peut passer !<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes à vous deux<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Coucou Lilly, les années passent mais ne se ressemblent pas! Pourtant, quand Noël approche la magie est là. Le sapin, le village de Noël, les petits santons tout s'anime quand cela s'illumine. Gros bisous de nous deux. Sylvie.
Répondre
C
superbe décos bise raymonde
Répondre
M
Comme c'est joli. Une magnifique ambiance de noel<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité