Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 mars 2018

Sur la plage des Chardons

 La Faute-sur-Mer est la station balnéaire

la plus au sud de la Vendée.  

1

Les plages de La Faute-sur-Mer s’étendent sur 8 km

de La Tranche à l’extrémité de la pointe d’Arçay.  

2

Nous allons sur la plage des Chardons.

3

La Faute-sur-Mer est située dans la Mer du Pertuis.

4

Elle est face à l’île de Ré,

à proximité de la baie de l’Aiguillon

et des plages de la Charente-Maritime.

5

6

On trouve de nombreux élevages de moules,

( mytiliculture ) dans cette baie de l’Aiguillon.

7

8

La Faute-sur-Mer est un exceptionnel joyau de sable et de mer.  

9

Après ce moment de détente sur la plage des Chardons,

nous allons aller nous balader à Saint-Vincent-sur-Jard.

10

Publicité
Commentaires
S
Très belle balade! Elle est parfaite pour découvrir la région. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout, jolie découverte à travers ton billet !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
C
La Faute sur Mer, tristement célèbre depuis le tsunami. Une soeur de Lily et son mari venait d'ouvrir une boulangerie à l'Aiguillon sur mer. <br /> <br /> Rien à voir avec tes photos d'une nature apaisée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes photos bravo a toi bise raymonde
Répondre
R
La perspective <br /> <br /> Le chemin qui nous guide vers le sable <br /> <br /> Comme si on y était <br /> <br /> Un grand merci pour cette dose BONHEUR ce matin :)<br /> <br /> On en a tant besoin <br /> <br /> Espoir des beaux jours <br /> <br /> Le bruit des vagues <br /> <br /> J'écoute ............je devine , j'imagine :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 373
Newsletter
Publicité