Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 février 2018

La galerie des attelages

Notre visite du Château de Chenonceau 

s'est terminée en passant par la ferme

et la galerie des attelages.

01 

Quelle belle collection !

02

03

04

05

06 

Attardons-nous un moment autour de la mare ...

07

08

09

010

011

012

013 

Un p'tit tour par le potager ...

014 

avant de quitter le Château de Chenonceau

la tête remplie de belles images.

Ce site est vraiment exceptionnel et magnifique !

015 

A bientôt pour d'autres beaux souvenirs de vacances !

On a des travaux à faire la semaine prochaine alors

on se retrouve début mars !

Publicité
Commentaires
S
Les photos sont magnifique set la balade bien agréable! On se prend à rêver de vacances! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Terminer la balade par cette galerie c'est superbe, de merveilleuses pièces du passé 😊 bises & bon week-end Christine
Répondre
C
C'est vraimet un bel endroit et comme j'ai toujours préféré les jardins aux châteaux, je suis gâtée. Gros bisous
Répondre
S
Ce château est magnifique! Il a une différence par rapport à d'autres c'est qu'il est habité! Et on le ressent dans la visite. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Quelle belle collection. C'est impressionnant. Un bien bel endroit. Jolie découverte. Bon courage. Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Voilà un endroit dont je ne me souviens plus ... Mais bon avec les blogs la mémoire est ravivée !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
R
Oh la belle collection !<br /> <br /> Un havre de paix et de verdure <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> En fin de journée nous avons eu une rafale de neige mais ouf ça n'a pas adhéré au sol <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une balade en calèche c'est trop bien mais il faut que le chemin soit bien plane autrement attention au dos ! Quelle jolie ferme on aurait bien envie d'y acheter ses légumes !<br /> <br /> gros bisous et bon travaux<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité