Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
6 juillet 2017

Un petit tour au lac de Gérardmer

Après la balade à Wesserling,

nous sommes passés par Gérardmer ...

01 

La ville de Gérardmer est surnommée la Perle des Vosges.

02

Le Lac de Gérardmer est le plus grand lac naturel des Vosges.  

Nous vous avons déjà emmenés au bord du lac.

( un p'tit clic sur les tags )

Aujourd'hui découvrez quelques photos d'un côté du lac 

que nous ne vous avons pas encore montré ...

03

Le lac est situé à 660m d'altitude.  

04 

C'est un lac d'origine glaciaire,

aménagé d'un sentier pédestre balisé de 6km.  

05

Comme il fait super chaud ces jours-ci, on aurait bien envie

d'une baignade dans le lac !

06

Bon week end !

Publicité
Commentaires
S
Après Wesserling....Gérardmer....Tu nous fais rêver. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un rêve une baignade dans le lac c'est chouette de ce côté aussi !<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je me sens déjà toute rafraîchie ! Un pur délice, en ce moment, qu'un endroit pareil. Très belles photos d'un petit paradis. Gros bisous
Répondre
M
Il est superbe ce lac, quel beau paysage. Bon weekend.Bisous
Répondre
S
On irait bien tremper les pieds dans le lac ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe photos cela donne envie de vacance bise raymonde
Répondre
R
Oh quel plaisir de revenir sur ce lac en ta compagnie <br /> <br /> Par contre en ce moment j'aurais des peines par cette chaleur de faire le 6 km , cette région regorge de très beau endroits <br /> <br /> Un grand grand merci <br /> <br /> @ Bientôt de te lire <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Courageux par temps de canicule. Ce chemin est il au moins à l'ombre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité