Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 février 2017

Abécédaire

Ce soir, vous allez découvrir de belles photos de nos balades

avec ce nouvel abécédaire de Tom Tom JP !

A comme

 ALBI dans le Tarn

01 

B comme

BARFLEUR dans la Manche

02 

C comme

le CHATEAU de Hautefort

en Dordogne

03

D comme

la Grotte de DARGILAN

en Lozère

04 

E comme

un EVENTAIL 

à Riquewihr dans le Haut-Rhin

05

 F comme

la FERME aux Autruches

dans l'Aveyron

06

G comme

une GABARE 

en Dordogne

07

H comme

l'HOTEL de Ville de Calais

dans le Pas-de-Calais

08

I comme

le lac d'ISSARLES

en Ardèche

09 

J comme

les JARDINS de Marqueyssac

en Dordogne

010 

K comme

KAYSERSBERG

dans le Haut-Rhin

011

L comme

les Grottes de LACAVE

dans le LOT

012

M comme

MERS-les-Bains

dans la Somme

013 

N comme

NOTRE-Dame de la Salette

dans l'Isère

014

O comme

les OEILLETS

à Noirmoutier en Vendée

015 

P comme

le PONT du Gard

dans le Gard

016 

Q comme

QUILLEBEUF-sur-Seine

dans l'Eure

017 

R comme

le château de RAMBURES

dans la Somme

018

S comme

la STATION de la Planche des Belles Filles

en Haute-SAONE

019 

T comme

les TERRILS de Loos en Gohelle

dans le Pas-de-Calais

020 

U comme

UTAH Beach 

dans la Manche

021 

V comme

VIOMENIL

dans les VOSGES

022

W comme

WESTHOFFEN

dans le Bas-Rhin

023 

X comme

le X des ailes du Moulin de la Cour

à La Guérinière

en Vendée

024

Y comme

la plage de la YOUTE

en Vendée

025

Z comme

le ZOO de Trégomeur

dans les Côtes-d'Armor

026

Et voilà un chouette abécédaire

qui nous donne envie

de partir en vacances ! 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Tom Tom. ... Cet abécédaire me donne envie de visiter le château de rambures. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Comme je les aime les abécédaires de Tom Tom JP! Ce sont de belles balades et de bons souvenirs, très certainement. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Merci à TomTom JP pour ce bel abécédaire un endroit où je n'irai pas les grottes ! et je vois qu'il me reste encore des châteaux à visiter !<br /> <br /> Dis moi c'est quand les cerises elles me font drôlement envie. . . <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> Je me permets un bisous à Tom Tom !
Répondre
C
Un tour de France en, belles, photos. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bravo a toi bise raymonde
Répondre
R
Comme je dis souvent c'est superbe de panel qui nous fait revivre votre année en abécédaire :)<br /> <br /> C'est une riche idée <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité