Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 janvier 2017

Le Secret de la Lance

Au Puy du Fou, les spectacles sont grandioses.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir quelques belles photos

du Secret de la Lance

1

 Au 15ème siècle, après le départ des chevaliers

et de Jeanne la Lorraine pour Orléans,

Marguerite, une jeune bergère, reste seule au château.

Elle va devoir découvrir le secret d'une lance aux pouvoirs fantastiques

pour protéger les remparts enchantés du château en pleine bataille.  

2

Admirez et observez bien le mur, le donjon ... 

C'est génial !!!

3

4

5 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25 

Un grand bravo à tous les acteurs

et aux créateurs de ce spectacle extraordinaire

qui nous a enchantés !

à bientôt pour la suite de la visite de ce magnifique parc ...

http://www.puydufou.com/fr/le-secret-de-la-lance

http://www.puystory.net/presentation_secret_de_la_lance.337.html#Pr%C3%A9sentation%20Secret%20de%20la%20Lance

Publicité
Commentaires
C
Je confirme un spectacle grandiose 😊<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
S
J'ai vu un reportage à la télé mais tes photos sont magnifiques et montrent bien la beauté du spectacle! Cela nous bien envie d'aller y passer quelques jours! Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Il me semnle qu'on l'a vu deux fois. J'aimais beaucoup la petite musique du début.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée !<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est vrai que la reconstitution est vraiment bien faite jusqu'aux deux chevaliers qui tombent ! j'aime aussi beaucoup la fresque et les effets spéciaux c'est certain que sur place çà doit être vraiment super !<br /> <br /> Une belle fin la bergère a percé le secret et s'en va avec ce beau chevalier !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> magnifique photo on connais bien bravo bise raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité