Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 mars 2016

Le panorama du Cirque de Pougnadoires

Nous sommes toujours dans les Gorges du Tarn en Lozère ...

01

Le Tarn nous laisse l’héritage du plus vaste canyon

creusé par la nature durant des millions d’années :

né au Mont Lozère, sur 53 kms, les Gorges déroulent

leurs méandres et leurs cirques.

02 

Profitons d'une petite halte pour admirer !

03 

Le Tarn serpente de villages en villages,

longeant les hautes falaises calcaires des Gorges

hautes de 500m parfois. 

http://www.millau-viaduc-tourisme.fr/decouvrir/millau-grands-causses-gorges-du-tarn/les-gorges-du-tarn-et-de-la-jonte

04 

C'est vertigineux !

05

06 

Notre balade dans les Gorges du Tarn se termine ici ...

07

08

09 

juste au dessus du joli village de Saint-Chély du Tarn ...

010

 Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces balades au-dessus des petits villages et tous ces ponts<br /> <br /> qui font tout le charme aussi quelle belle vue...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
V
Merci pour cette vertigineuse balade !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Très sympathique balade ! j'aime beaucoup le pont de la dernière photo !<br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi
Répondre
S
Quelle merveille! Ce panorama est superbe! J'aime ce petit village niché au fond de ce cirque! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
C'est très impressionnant, jolie découverte je ne connais pas du tout cette région. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je viens faire ma curieuse encore à cette heure car c'est un nom qui ne me dit rien du tout. C'est avec toi que je découvre les gorges du Tarn.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit !
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Claude ne pourrais même pas regarder en bas !<br /> <br /> Les paysages sont magnifiques mais très impressionnants,nous ne sommes pas allés jusque là !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Ce village après la route sinueuse et vertigineuse s'offre comme une apparîtion belle comme un jour sans <br /> <br /> MERCI POUR CETTE BELLE ESCAPADE SUR NOS ROUTES DE FRANCE DANS CE BEAU DEPARTEMENT <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Biz
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité