Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
21 janvier 2015

La visite de Nausicaa continue ...

Nausicaa à Boulogne-sur-Mer nous a enchantés

avec ses aquariums, terrariums et grands bassins, 

ses 36 000 animaux marins, 

ses 1000 espèces différentes ...

Suivez-nous et admirons !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

à bientôt pour la suite de la balade ...

20 

BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
C
Fou là là !!! j'ai pris un peu de retard mais me re voilà !!!<br /> <br /> et tes balades et billets sont toujours aussi agréable;<br /> <br /> bisous & douce soirée Christine
Répondre
L
Toi je vais te rebaptiser labougeotte ;-)<br /> <br /> Toujours en vadrouille pour nous rapporter des photos qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir. Je n'ai jamais été dans un aquarium ( du moinsdepuis que je suis adulte)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Heureusement que Greg fait de la plongée et que je peux voir photos et films,bon il n'a pas plongé avec les requins !! Les bassins qui se trouvent en extérieur je peux admirer !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Avec attention et plaisir je t'ai suivi , j♥ particulièrement visiter les aquariums <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
R
Un joli reportage plein de beaux couleurs.<br /> <br /> Bonne nuit Lilly,gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité