Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 novembre 2014

La balade au lac du Der se poursuit ...

Les couleurs de ce paysage sont extraordinaires !

01

02

05 

Les grues sont les stars du lac !

06 

On vient de loin pour les admirer !

07

08

09

Au loin, nous apercevons l'église du village de Champaubert-aux-Bois.

Lors de la construction du lac, le village a été englouti 

et elle a été sauvée des eaux ...

010

011 

C'est là-bas, sur la presqu'île de Champaubert

que je vous donne rendez-vous pour terminer notre journée

au Lac du Der !

012

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Un beau parcours dans la nature. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je te suis car nous ne sommes pas allés jusqu'à l'église !!<br /> <br /> Pas à dire il faudra y retourner !! c'est trop beau<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité