Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 août 2014

Dans les nuages ...

Je vous propose d'observer les nuages ...

"J'aime les nuages... les nuages qui passent... 

là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

a écrit Baudelaire

dans les Petits poèmes en prose (1869)

Amusons-nous !

Regardez attentivement chaque photo de nuages ...

Que voyez-vous ?

Moi j'ai vu dans les nuages ...

 de drôles de personnages !

01

02

 

***********************************************************************************************

03

04

 

***********************************************************************************************

05

06

 

***********************************************************************************************

07

08

 

***********************************************************************************************

09

010

Juste quelques photos ce soir dans la bonjotte ...

Pour avoir la tête dans les nuages !

Passez un beau week end !

Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passée ce matin <br /> <br /> J'ai rétabli le fonctionnement de mon diapo , le système devait être en dérangement comme parfois :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Et bien en ce moment on est servis, des nuages ça n'est pas ce qui manque !!! Tu as beaucoup d'imagination lilly, mais je reconnais que moi aussi bien souvent je vois plein de choses dans les nuages !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Super le billet. J'aime aussi regarder les nuages et imaginer des visages ou animaux. Comment as tu dessiné dans tes photos ?<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Mais c'est pas mal du tout !! je partage volontiers avec toi<br /> <br /> ma tête dans les nuages !!!! merci pour ce billet tout sympa<br /> <br /> bisous & bon dimanche Christine
Répondre
L
Trop drôle ton billet! j'adore!<br /> <br /> Il m'arrive souvent, très souvent, d'imaginer des personnages ou des animaux en regardant les nuages s'étirer!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Je n'y vois jamais grand chose, dans les nuages, juste la beauté du ciel ! Les tiens sont très amusants. Gros bisous
Répondre
R
J'adore contempler les nuages aussi, je leur trouve des expressions parfois humaines, parfois animales , ton billet est agréable, il nous fait planer <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Lilly, c'est vrai que nous aimons laisser notre imagination déborder...dans les nuages! Superbe! Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Quelle imagination !! j'ai reconnu une Marianne Mais ce n'était pas Laetitia Casta .<br /> <br /> Pour le lapin il fallait y penser c'est facile avec le contour !!! lol<br /> <br /> Des nuages il y en aura encore aujourd'hui et sans doute de la pluie.<br /> <br /> Demain sera une belle journée nous en profiterons bien !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité