Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
5 septembre 2013

De belles "vieilles mécaniques" à Neuwiller les Saverne

Dimanche 1er septembre, nous avons pris la route

de l'Alsace ...

Nous sommes allés au festival des Vieilles Mécaniques ...

NEUVILLER 01

Neuwiller les Saverne est une commune du Bas-Rhin

dans le Parc naturel des Vosges du Nord.

NEUVILLER 02

Nous visiterons le village plus tard ...

NEUVILLER 3

Une bonne ambiance, de quoi se restaurer, un temps superbe ...

tous les ingrédients pour une excellente journée !

Grand coup de chapeau aux organisateurs !!!

 

NEUVILLER 04

Et de superbes voitures qui nous font voyager dans le temps ...

Souvenez-vous ...

En reconnaissez-vous ?

NEUVILLER 05

On photographie ...

NEUVILLER 06

Admirez !

NEUVILLER 07

NEUVILLER 08

NEUVILLER 09

NEUVILLER 010

NEUVILLER 011

NEUVILLER 012

NEUVILLER 013

NEUVILLER 014

NEUVILLER 015

NEUVILLER 016

NEUVILLER 017

NEUVILLER 018

NEUVILLER 019

NEUVILLER 020

NEUVILLER 021

NEUVILLER 022

NEUVILLER 023

NEUVILLER 024

NEUVILLER 025

NEUVILLER 026

Et aux côtés des voitures ...

les vieux tracteurs sont aussi extraordinaires !

NEUVILLER 027

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, j'en reconnais plein! surtout celles des années 60! mais les plus vieilles encore ont beaucoup de charme!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
OOHH !! quel retour en arrière ..... <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Je ne suis pas fan de voitures en général, mais c'est plutôt sympa d'en retrouver certaines qu'on a connues quand on était gamins ! Je me souviens que nous avions une AMI 8 !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Bonjour Lilly, que de bons souvenirs! C'est une bien jolie escapade. Bises. Sylvie.
Répondre
M
de belles voitures . bises bonne journée
Répondre
F
hello,<br /> <br /> pfff il y a du choix!!! bisou du soir à toi.
Répondre
G
Ma première voiture ce fut une coccinelle , je l'adorais ...<br /> <br /> J'ai pris plaisir de parcourir ton billet , tu nous a fait faire un bon dans le temps , génial<br /> <br /> @ + pour la visite du village
Répondre
M
COUCOU Lily<br /> <br /> J'ai vu la DS de mon papa et le "tube" de mon parrain !!! lol<br /> <br /> trop bien <br /> <br /> gros bisous d'un autre village super beau !!!<br /> <br /> Mitou
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité