Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
10 août 2013

Le coin du photographe à Rocamadour

En juin, nous étions en vacances dans le Sud-Ouest ...

et nous avons fait de très belles balades ...

Ce soir, je vous emmène à Rocamadour dans le Lot ...

Nous y étions déjà allés et nous avions tellement aimé

que nous avions envie de revoir

cette magnifique cité mariale accrochée à la falaise ...

et nous avons découvert un point de vue exceptionnel !

ROCAMADOUR 001

Rocamadour est l'un des sites les plus visités en France  ...

ROCAMADOUR 002

Observez les trois étages de la cité ...

en haut le château ...

au centre les sanctuaires ...

en bas l'unique rue qui traverse Rocamadour ...

ROCAMADOUR 003

Voici le château ... nous l'avions déjà visité ...

si vous voulez voir notre première balade à Rocamadour ...

un p'tit clic sur le tag Rocamadour en bas du message ...

ROCAMADOUR 005

Zoom sur le château  ...

 

ROCAMADOUR 007

Juste en dessous du château se trouvent les sanctuaires ...

Rocamadour est un haut lieu de pélerinage ...

La chapelle miraculeuse de Notre Dame

abrite la Vierge Noire ...

ROCAMADOUR 008

Et tout en bas, vous apercevez l'unique rue ...

Elle est très commerçante ...

c'est là que nous irons pour commencer

la visite de cette superbe cité médiévale ...

ROCAMADOUR 009

à bientôt pour la suite de la balade ...

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de gravir l'escalier et j'arrive à ce coin du photographe !! Très joli ! Faudra aussi qu'on mette çà au programme un jour ....<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
L
Très pittoresque! je ne connaissais que de nom!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Coucou Lilly, oui! Je le connais ce petit coin du photographe! Nous y sommes allés lors d'un coucher de soleil. Ce fut pour moi l'occasion de faire des essais avec mon nouvel APN.<br /> <br /> Et quel spectacle! Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Il nous reste tant de beaux villages à voir !! en voilà un qui en fait parti !!!<br /> <br /> il faut que je fasse une liste pour les prochaines vacances !!!<br /> <br /> Demain nous partons direction l'Alsace et les Vosges !! il faut faire des petits voyages pour commencer !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
un endroit super beau, j'ai aimé beaucoup.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
un très beau village . bises . bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 233
Newsletter
Publicité