Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 février 2013

De belles voitures anciennes au Haut du Tôt

Le Haut du Tôt est le village le plus élevé

des Vosges, entre Remiremont et Gérardmer,

près de Vagney, à 840 mètres d'altitude.

L'église du Haut du Tôt a été construite par

ses habitants en 1832.

Ne cherchez pas la mairie, il n'y en a pas ...

Mais ce soir, ce n'est pas de l'histoire du village

dont je vais vous parler mais de la manifestation

qui s'y déroule chaque année à la Saint Christophe:

la bénédiction de voitures anciennes

qui sont ensuite exposées au village ...

IMAGE 0

Il y avait beaucoup de monde

pour les admirer ...

venez, je vais vous en montrer quelques unes ...

IMAGE 1

Un p'tit clic sur chaque photo pour voir les détails  ...

IMAGE 2

Certains modèles sont vraiment anciens ...

IMAGE 3

Maintenant je vous laisse admirer ... sans commenter ...

IMAGE 4

IMAGE 5

IMAGE 6

IMAGE 8

IMAGE 10

IMAGE 11

IMAGE 13

IMAGE 14

IMAGE 15

IMAGE 16

IMAGE 17

IMAGE 18

IMAGE 19

IMAGE 20

IMAGE 21

IMAGE 22

IMAGE 23

IMAGE 24

IMAGE 26

IMAGE 27

Alors elles sont belles ces voitures anciennes, n'est-ce pas ?

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
O
Je ne suis pas une grande fan d'automobiles mais je trouve qu'il y a un peu de magie dans les voitures anciennes. Le père de ma meilleure amie a retapé une traction et vraiment je la trouve superbe. Une fois j'avais amené les 3/5 ans du boulot voir une petite expo juste à côté du centre de loisirs et même petits les enfants avaient eu des remarques super pertinentes: "et pourquoi il n'y a pas de ceintures?"...
Répondre
C
Que j'aime ce genre de rendez vous, quel bonheur de voir toutes ces<br /> <br /> anciennes voitures, merci pour tout ça, belle fin de semaine bises Christine
Répondre
L
Beau reportage ,nous nous avons gardé notre vieille 2CV.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
pti coucou amie merci de ton passage, je pars au port faire des photos bisous et a bientot sur nos blogs
Répondre
M
Que du bonheur !<br /> <br /> Merci pour ce florilège, pour ce saut dans le passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
hello,<br /> <br /> ben je suis ou sur les photos (lol) j'y suis allée , une bonne journée avec des ami(es)! bisou a toi.
Répondre
L
superbe , nous avons toujours aimé ses expositions cela me rappel plein de chose <br /> <br /> J'avais une DS très belle photo <br /> <br /> J'ai un blog moi aussi http://www.certiferme.com/blog/loup.html<br /> <br /> J'ai fait des photos de chars , carnaval de granville belle soirée a toi
Répondre
S
Bonjour Lilly, oh! Le haut du Tôt! Je connais. Quelle belle manifestation. Oh Oui! Elles sont superbes ces voitures. Bises. Sylvie.
Répondre
T
j'aime beaucoup, les Vosges, expo superbe !! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Mon oncle avait une 4 CH , que j'adorais <br /> <br /> Belle collection que tu nous montres <br /> <br /> Les 2 villages que tu cites, parlent bien , mes vacances il y a qq années : que de souvenirs !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Elles sont superbes tes voitures anciennes, je viens aussi de survoler tes articles précédents, marrant ce logiciel !<br /> <br /> Très bonne journée, Bizzzz
Répondre
T
Coucou Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de souvenirs remontent à la surface, avec cette exposition de vieilles voitures. Merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée A bientôt
Répondre
M
Elles sont belles toutes ses voitures. Et ça brille bien tout ça (du coup, j'ai honte de mon petit monospace tout cabossé lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Tchussssss<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
M
très belles ; bises bonne soirée
Répondre
L
Notre première voiture fut une 4cv, mon papa avait eu une 402 Peugeot, et mon oncle une C6 Citroën! que de souvenirs qui remontent à la surface avec ton billet très intéressant!<br /> <br /> Bisous, Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
de belles dames toujours en services une petite mode rétro qui nous rapelle des souvenirs pour certaines<br /> <br /> une belle expo
Répondre
R
j'aime aussi ces voitures anciennes et mon ptit mari encore plus.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Une superbe série! J'aime ces voitures très anciennes! Et j'ai vu une 4CV, mon père en avait eu, j'avais 1 ans!!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
Bonjour Lilly, elles ne sont pas belles ces vieilles voitures, elles sont superbes !!! Quand je pense que j'en ai conduite certaines qui sont exposées !!! De beaux témoins de notre passé plus ou moins proche. Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 178
Newsletter
Publicité