Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 février 2013

En Lorraine aujourd'hui ...

Enfin une belle journée ensoleillée ...

Il fallait en profiter !

Quand le ciel est si bleu et si beau...

alors on s'promène au bord de l'eau ...

MOUETTE 2

On écoute leurs cris ...

MOUETTE 3

qui rappellent nos belles vacances de juin en Normandie ...

MOUETTE 4

On les regarde s'envoler ...

MOUETTE 5

ou se poser ...

MOUETTE 8

On se croirait  ... ne croyez pas que j'exagère ...

en balade au bord de la mer !

MOUETTE 10

Publicité
Commentaires
R
belle balade avec ce bon soleil.<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Bonjour Lilly, alors que ce matin la neige encombrais notre ciel, elle a laissé la place à un superbe soleil. merci pour cette balade. Bises. Sylvie.
Répondre
D
un beau spectacle!
Répondre
T
Coucou Lilly,<br /> <br /> Très belle photos de la Lorraine ensoleillée ! merci de les partager.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée bise
Répondre
L
c'est agréable de prendre le temps de viivre ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Bpnjour Lilly, belles photos qui nous font languir après le printemps !!! Mais il arrive et nous allons pouvoir faire de belles balades et jardiner !! Bonne journée; bisous.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Mais nous ne sommes pas au bord de la mer mais au bord de la Seille si je ne me trompe pas !!!! quand nous allons chez notre fils j'aime bien me promener à cet endroit !!! il y a toujours des oiseaux à photographier !!!!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Il faisait bon habiter en Lorraine aujourd'hui!!! chez nous, neige, froid, gel! et surement encore pour trois ou quatre jours!<br /> <br /> Bisous, Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Merci de me rappeler ma belle Lorraine, si chère à mon coeur...que j'aime tant.......... Bisous Lily
Répondre
A
Ces demoiselles ont l'air loin de chez elles.... Mais bon, à vol d'oiseau c'est pas bien loin! De très jolies photos!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
G
Il y a du monde sur la berge <br /> <br /> Vivement le printemps!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
faut profiter du soleil et du ciel bleu . bises bonne soriée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité