Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 août 2012

Sur la route touristique du champagne ...

On quitte Valmy dans la Marne,

pour prendre la direction

de Dosches dans l'Aube ...

On emprunte une des

routes touristiques du champagne ...

20120805_96

Sur les panneaux ...

quelques noms de villes ou de villages 

de l'itinéraire des coteaux vitryats ...

20120805_87

Savez-vous que Vitry-le-François

doit son nom à François 1er ? 

 

20120805_85

 

Des vignes à perte de vue !

20120805_89

 

 

20120805_91

 

 Beaux paysages !

20120805_92

 

 

20120805_95

 

 

20120805_97

 

 

20120805_98

 

 

20120805_99

Le ciel bleu, le soleil ...

Quelle belle journée d'été !

 

 

Halte ! On s'arrête pour

une petite balade le long des vignes ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de l'itinéraire,

on arrive à Vitry-le-François ...

 

Maintenant

en route pour voir

le beau moulin de Dosches

et son extraordinaire jardin médiéval ...

Dîtes-moi, cette balade

au milieu des vignes ...

Elle vous a plu ?

ça ne vous a pas donné des idées ?

Une p'tite coupe de champagne

pour l'apéro ?

Pas de photo,

faut imaginer ...

ou se laisser tenter ...

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un coin que je connais bien aussi !!! de quel endroit es tu exactement si ce n'est pas indiscret !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Merci pour cette promenade le long de ces coteaux de vignes, on ne s'en lasse pas ;<br /> <br /> belle fin de soirée bises, Christine
Répondre
T
superbe balade .Je trouve le Raisin trés en avance. Le Champagne j'adore , mais le 1/2 sec!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bonsoir Lilly, superbe balade dans une région que je connais un peu !! Toutes ces vignes représentent quelques bouteilles de champagne !!! lol !! Bonne soirée, bises.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité