Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 juin 2012

Sous le charme du lac de Titisee en Allemagne

Lilly aime les balades,

vous l'avez bien compris !

Elle est tombée depuis longtemps

sous le charme des lacs.

 Les lacs de Gérardmer, Longemer et Retournemer, 

le lac Blanc, le lac Noir, le lac Vert, 

le lac des Corbeaux ...

sont des petits bijoux

dans un écrin. 

Cet écrin, vous le connaissez peut-être

ou vous le découvrez dans ce blog.

Il a pour nom :

 les Vosges.

Dans ma bonjotte, aujourd'hui,

un autre écrin :

la Forêt Noire en Allemagne.

Et un coup de coeur

pour un magnifique lac :

le lac de Titisee.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant je cherche des renseignements sur le baromètre du Titisee et je tombe sur ton article !!!! nous y étions la semaine dernière !!!<br /> <br /> mon article paraîtra la semaine prochaine !!!!<br /> <br /> si çà te dit !!!<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 130
Newsletter
Publicité