Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 janvier 2021

Neige et soleil

Cette nuit, la neige est tombée ...

01

02 

et elle a recouvert les arbres d'un joli manteau blanc.

03

04

05

Voyez-vous cette famille de cygnes qui approche ...

06 

Les parents montrent le chemin ...

07 

à leurs deux enfants.

08 

09

010 

Les oiseaux se sont regroupés pour se réchauffer.

011

012 

Ils se sont serrés les uns contre les autres .

013 

Celui-ci est content d'avoir trouvé ce petit bout de pain. 

014 

Il faut prendre le temps ... 

 015

016

 de prendre son temps !

017

Alors ce week-end,  prenons le temps d'apprécier la beauté de la nature ...

018

Promenons-nous au bord de l'eau ...

019

020

021

022

Admirons le beau ciel bleu ...

024 

ou baladons-nous dans la neige ...

025

William Shakespeare a écrit :

j'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.

026

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lilly! Il a neigé sur notre région et les paysages ont pris une autre forme! Mais que de belles photos! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
J'aime admirer ces superbes paysages, bien au chaud au coin du feu. Je suis si frileuse<br /> <br /> Merci pour la balade. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Je suis contente, moi aussi, quand il neige mais je suis bien aise qu'on n'en ait pas en ce moment. J'ai froid ! Gros bisous et amusez-vous bien ! Ps. J'adore tes photos
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Oh que c'est beau ce paysage tout en poésie et en photos magnifiques<br /> <br /> même les cygnes t'ont fait un p'tit coucou quelle chance d'avoir cette neige mais aussi la chance de pouvoir sortir et d'admirer ,sur les premières photos la lumière est très belle monsieur le corbeau est ravi il a eu son goûter ! Dommage il reste quand même à déblayer pour pouvoir circuler un minimum les températures vont chuter demain se sera verglas où neige gelée !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité