Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 décembre 2019

C'est bientôt Noël !

Notre maison est décorée. 

01 

On vous montre quelques petits détails de notre sapin .

Chaque année, on ajoute de nouvelles décorations,

en particulier des jolis oiseaux ...

02

03

04

Le village de Noël de Tom Tom JP s'agrandit  ... en voici un aperçu ...

05 

La piste de ski s'anime à la tombée de la nuit...

06

07

08 

Préparez bien Noël ! Passez de belles fêtes de fin d'année !

09

2019 ...  encore une belle année de partages !

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie décoration! J'ai l'impression de me promener dans un village! C'est vraiment une période que j'aime beaucoup. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Un petit coucou en passant pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ⭐🎄⭐bises &belle journée Christine
Répondre
G
ça brille de mille feux <br /> <br /> @ vous aussi de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Comme c'est beau, merci pour ce joli partage. Bisous
Répondre
C
Bientôt Noël et il est attendu avec bonheur chez toi. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Wouah trop beau ton sapin ,j'aime beaucoup les oiseaux mais attention qu'ils ne s'envolent pas ! 😁 Tom tom JP a bien travaillé aussi son village est tout mignon .<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes décos j'adore bise raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité