Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
9 août 2019

L'Ile aux Papillons à La Guérinière

Nous sommes sur l'Ile de Noirmoutier en Vendée et

nous allons nous balader au milieu des plus beaux papillons du monde ...

01

C'est Tom Tom JP qui a photographié tous ces superbes papillons.

02 

Ces centaines de papillons viennent des quatre coins du monde.

03

04

05

06 

Ils volent en toute liberté parmi les plantes et les fleurs tropicales.

07

08

09

Admirez avec nous !

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019 

Il est vraiment magnifique ce papillon bleu qui s'est posé sur moi !

020

http://www.ile-aux-papillons.com/spip.php?page=rubrique-7

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petits êtes volants ! une adresse que je note volontiers lorsque nous irons sur cette île ! bises à toi Christine
Répondre
M
Bravo Tom Tom je n'ai pas réussi à photographier le grand bleu ouvert vous avez fait mieux que moi ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
G
Quel plaisir de voir tous ces beaux papillons car chez nous ils se font de plus en plus rares hélas! <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
R
Sublime <br /> <br /> Un régal<br /> <br /> Je suis en admiration <br /> <br /> Merci à vous deux <br /> <br /> Une balade qui me plairait <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhh oui c'est vraiment joli bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité