Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 août 2019

Sur l'Ile de Noirmoutier

Ce n'est pas la première fois que nous allons sur l'Ile de Noirmoutier...

Un p'tit clic sur les tags pour revoir nos balades

01

Noirmoutier est appelée l’île aux cent moulins. Il y a encore

de nombreux moulins en bon état de conservation bien

qu’ils ne soient plus en activité depuis longtemps.

02 

Entre terre et mer, l'Ile de Noirmoutier offre des produits de qualité

avec ses huîtres et autres coquillages, 

 la célèbre pomme de terre « bonnotte », son sel naturel, ses poissons et crustacés.

03

04 

Nous vous emmenons faire une grande balade sur cette île,

un joyau des côtes vendéennes.

05

06 

Il y a 40 kms de plages sur l'Ile de Noirmoutier.

07

08

09

010

011

012

013

014

015

016 

Avec son microclimat exceptionnel, l'Ile de Noirmoutier est un paradis balnéaire

pour les amoureux de nature. Il y a les marais salants bleutés qui recouvrent le tiers de l'île,

les dunes de sable chaud qui sont balayées par les vents,

les sous-bois qui sont parfumés des senteurs de chênes verts,

d'arbousiers et de pins maritimes...

017

018

019

020

L'Ile de Noirmoutier, quelle belle destination de vacances !

021

022

https://www.vendee-tourisme.com/vacances/l-ile-de-noirmoutier/

Publicité
Commentaires
L
A Noirmoutier, je ne connais rien... Mais j'ai trouvé de magnifiques chaussures et ça c'est un souvenir ...lol<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
R
Tes photos sont divinement belles<br /> <br /> Mais ce soir je craque pour ce petit tas de sel et son reflet <br /> <br /> Merci pour cette part de rêve car j'aime beaucoup cette ambiance <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité