Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
4 avril 2019

Les cigognes de Ribeauvillé

On se balade à Ribeauvillé, c'est le printemps, c'est bien fleuri

et les cigognes sont de retour.

Admirez-les avec nous !

01

02

03 

Le village de Ribeauvillé est tout en longueur,

avec de nombreuses et belles maisons à colombages.

04 

Trois châteaux le surplombent .

05

06

07

08 

Situé au cœur du vignoble alsacien,

Ribeauvillé fait partie des plus beaux villages de la région.

09

010

011

012 

C'est une jolie cité viticole au charme médiéval.

013 

Un p'tit clic sur le tag Ribeauvillé pour découvrir le village en été et à Noël

014

015

016

017

018 

Passez un bon week end ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je connais les superbes décos de Noël mais je ne me lasse jamais de tes belles photos de ces villages au printemps & dame cigogne c'est magique 😊 bises à toi Christine
Répondre
S
Les cigognes de Ribeauvillé! Quel beau reportage! Nous pensons passer quelques jours en Alsace au mois de mai! Les premières sorties vont faire de bien. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Elles sont très belles ces cigognes il est toujours bon de les retrouver car elles annoncent le printemps<br /> <br /> c'est drôle mais Ribeauvillé n'est pas notre village favoris et pourtant il a beaucoup de charme aussi ! J'aime bien les p'tites peluches et les grenouilles ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Elles sont "architecte" bien fait leur nid mais cela dit je n'en voudrais pas au-dessus de ma maison ;)<br /> <br /> Ta balade est très agréable jalonnée de beaux détails <br /> <br /> Bonne journée ;à
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité