Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
27 février 2019

Balade à Saint-Tropez

Capitale touristique internationale, 

St Tropez a contribué à la renommée de la Côte d'Azur. 

01

02 

C'est hors saison, sans la foule, que le vieux St Tropez se révèle avec ses petites ruelles

charmantes et fleuries aux couleurs chaudes...

03

04

St Tropez est devenu St Trop dès 1950.

C'est à partir de là que le monde artistique et intellectuel parisien,

envoûté par le charme du petit port, y descendait l'été.

05

06 

Le mythe s'est accentué avec l'arrivée de Brigitte Bardot dans les années 60.

07 

08

09 

Sur le port, les gigantesques yachts fascinent toujours les passants curieux 

qui déambulent sur les quais. 

010 

011

012

013

014

014a 

Après avoir déambulé dans les rues de Saint-Tropez, nous avons découvert

quelques lieux mythiques depuis la mer.

https://www.sainttropeztourisme.com/fr/s-amuser-se-detendre/divertissements-et-sports/excursions-maritimes/la-pouncho/

015

016

017

A bientôt pour une jolie balade en bateau ...

018

https://www.provenceweb.fr/f/var/sttropez/sttropez.htm

Publicité
Commentaires
S
Do you, do you, do you Saint-Tropez !<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher!<br /> <br /> C'est une très jolie balade qui me donne envie de faire ma valise. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Merci pour cette sympathique virée Tropézienne ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
R
Moi qui voyage un peu <br /> <br /> Evidemment que je connais cette ville <br /> <br /> Plusieurs fois je l'ai visitée <br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois elle m'a un peu déçue il faut bien l'avouer <br /> <br /> Car en fouinant du regard <br /> <br /> Je me suis attardée là où les milliardaires ne vont pas et j'ai vu une ville avec des rues presque trop tristes , comme abandonnée , un peu délabrées mais il y en a partout dans le monde de ces quartiers qui m'attendrissent plus que les grands bateaux qui affichent leur standing <br /> <br /> Cela dit tes phots sont très belles et pour cela merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> vous este bien tout les deux dommage pour les visage <br /> <br /> magnifique ville bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
L
C'est bien le même st trop que tu nous montres que celui que j'ai vu il y a 10 jours... Seulement il faisait plus beau ... Normal on y était en février ... lol<br /> <br /> Avez vous été au cimetière ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
C'est ainsi que j'aimerais le découvrir. Secret et intime. Merci pour cette jolie découverte. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je me suis baignée dans le port et nous avons déjeuner dans un de ces restaurant et bien entendu nous sommes allés admirer les belles villas dans la baie y compris La Madrague ! lol<br /> <br /> merci pour ce beau partage plein de souvenirs déjà lointains<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité