Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 janvier 2019

De Saint-Cast-le-Guildo à Saint-Briac-sur-Mer

Aujourd'hui, on rêve de Bretagne ...

Avec quelques photos de

Saint-Cast-le-Guildo 

1 SAINT CAST LE GUILDO 1

“Homme libre, toujours tu chériras la mer !”

Charles Baudelaire 

2 SAINT CAST LE GUILDO

Saint-Jacut-de-la-Mer

3 SAINT JACUT DE LA MER 1

4 SAINT JACUT DE LA MER 2 

“La vue d'une belle mer est consolante. ”

Stendhal  

5 SAINT JACUT DE LA MER 3

6 SAINT JACUT DE LA MER

La Pointe du Chevet

7 POINTE DU CHEVET 1 

“Le bleu de la mer est sans limite.”

Santoka

8 POINTE DU CHEVET 2

9 POINTE DU CHEVET 3 

“La mer joint les régions qu'elle sépare.”

Alexander Pope

10 POINTE DU CHEVET 4

Lancieux

11 CAP LANCIEUX 1

12 CAP LANCIEUX 2

13 CAP LANCIEUX 3 

“La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

Victor Hugo

14 CAP LANCIEUX 4 

Saint-Briac-sur-Mer

15 SAINT BRIAC SUR MER 1

16 SAINT BRIAC SUR MER 2

17 SAINT BRIAC SUR MER 3 

“Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.”

André Malraux 

18 SAINT BRIAC SUR MER 4 

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
S
Je me régale de tes photos et de cette balade! Une région que nous connaissons "un peu"! On ne connaît jamais assez ces beaux paysages qui nous font rêver. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Merveilleux ! & j'ai beaucoup apprécié toutes ces citations bien juste ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Comme j'aimerais y être . . . . ! Que c'est joliment décrit par tous ces poètes et écrivains sans oublier la photographe bien entendu ! Lancieux une plage où j'allais très souvent c'était il y a longtemps !<br /> <br /> Vivement les beaux jours !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de beau voyage que tu fait tu connais toutes la France bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité