Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
30 décembre 2018

De belles photos du village provençal à Muzeray pour vous souhaiter une bonne année 2019

Admirons ensemble le magnifique village provençal

au musée de Muzeray ... Un grand bravo et encore merci

à tous les bénévoles passionnés qui ont oeuvré pour nous émerveiller !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011 (2)

012

013

014

015

016

017 (2)

018

019

021

022

Terminez bien 2018 et commencez bien 2019 !

Bon réveillon !

020

Publicité
Commentaires
C
Le temps des crèches se termine & tu nous as régalé !<br /> <br /> Je te souhaite une bien bonne année & par dessus tout une bonne santé, <br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
S
Cette jolie escapade me permet, à mon tour, de te souhaiter, ainsi qu'à Tom Tom Jp, une bonne et heureuse année 2019. Gros bisous de nous deux. Sylvie.
Répondre
C
Superbe ! Absolument. Bravo à cet, ces artisans qui ont oeuvré à cette merveille. Gros bisous et joyeuses fêtes ! Bonne année, également à vous deux et encore beaucoup de balades et de découvertes !
Répondre
L
Vraiment une belle expo.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
C'est magnifique, merci de m'avoir fait rêver. Bonne et heureuse année à vous deux. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité