Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
5 décembre 2018

La Pyramide de Noël

Terminons notre balade au marché de Noël de Metz

sur la Place Saint-Louis où il règne

un vent de féerie, de magie et d’émotion.

01

Installée en plein cœur du site historique de Metz

datant du Moyen Âge, la pyramide de Noël a été réalisée

spécialement pour le Marché de Noël de Metz.

02

C’est sur la place Saint-Louis

que le tout premier marché de Noël de Metz a eu lieu,

il y a près de vingt-cinq ans. 

03

04

La pyramide de Noël s’élève sur cinq étages

et mesure 17 mètres de haut.

05

Admirez-la avec nous !

06

07

08

09

010

011

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la pyramide de Noël,

un p'tit clic sur le lien

http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2012/12/07/25767328.html

012

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de ces beaux matchés de Noël de Metz!
Répondre
C
Splendide & jamais vu ailleurs ! J'en ai une toute petite ramené d'Alsace que j'adore ! Bises & belle journée Christine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhh comme c'est beau vraiment magnifique bravo pour les photos bisous raymonde
Répondre
M
Coucou Lily <br /> <br /> Elle est vraiment impressionnante et très belle cette pyramide tes photos nous montre bien tous les détails et personnages qui l'habitent je pensais que le marché de Metz était plus ancien merci pour les explications <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Superbe cette pyramide dominante , je vais aller lire les explication <br /> <br /> Merci pour la balade de cette région si impliquée pour donner du rêve aux passants <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité