Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 mars 2018

Le marché de printemps paysan de Ribeauvillé

Nous voici Place de l'Hôtel de Ville

à Ribeauvillé où avait lieu dimanche

le marché de printemps paysan.

01

02 

La fontaine est bien décorée avec tous ces jolis oiseaux.

03

04 

Nous découvrons les stands de produits artisanaux

variés proposés par les exposants en tenues paysannes.  

05 

06 

Il y avait de nombreuses animations.  

07 

Les enfants étaient enchantés de faire une balade à dos de poney.

08 

Quel succès pour les animaux de la ferme  !

09

010

011

012

013

Beaucoup de monde aussi pour colorer les lapins,

les œufs, les poissons, les poules ...

014

015

016

017 

Poursuivons notre balade dans les rues

pour admirer toutes les décorations de printemps et de Pâques... 

018

019

020

Nous aimons bien Ribeauvillé !

021

Les cigognes se reposaient dans leurs nids

ou volaient au-dessus de nous pour notre plus grand plaisir.

Vive le printemps !

022

Et maintenant, suivez-nous … jusqu'à Kaysersberg,

élu Village préféré des Français en 2017.

023

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lily<br /> <br /> Un beau marché j'admire avec toi les décos de pâques,j'ai justement fait la mienne cet après-midi et de suite il s'est mis à pleuvoir ! <br /> <br /> Les balades me manquent !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
Tiens je comprends à présent pourquoi il y avait tant de monde à Ribeauvillé quand nous sommes passés dimanche. Nous avons poursuivi jusqu'à zellenberg pour trouver le calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Les produits locaux sont à l'honneur. Une chance pour les consommateurs. Gros bisous et bon après-midi !
Répondre
R
Une très très agréable ambiance <br /> <br /> Je t'ai suivie avec plaisir <br /> <br /> Les tendances de la saison sont là <br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout était réuni autour de ces jolies festivités pour accueillir le Printemps 😉merci si partage <br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité