Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Le Grand Carillon au Puy du Fou

Ce soir, repartons ensemble au Puy du Fou

où nous avons passé un super séjour en juin.

01 

Au cœur du Village XVIIIème...

02

se dresse le "Grand Carillon".

03

04

A 16 mètres du sol, l’immense horloge s’est affolée.

05

70 cloches se sont déployées.

06

07

08 

Durant une dizaine de minutes, 4 musiciens voltigeurs

vont évoluer dans les airs au rythme de célèbres mélodies

populaires du XVIIIème siècle.

09

010

011

012

013

014

015

016 

Nous avons assisté à un joli spectacle musical insolite

qui nous a fait remonter le temps.

017 

http://www.puydufou.com/fr/le-grand-carillon

018 

A bientôt pour la suite de notre séjour au Puy du Fou.

Encore de magnifiques spectacles !

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille! Un fabuleux spectacle! Encore de belles balades en perspective! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
J'avais aimé aussi ce spectacle ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
impressionnant sur ton blog je me demande ce que cela donne en vrai
Répondre
S
Impressionnante l'horloge ! 70 cloches, ça doit faire du bruit !
Répondre
C
Il est superbe ce carillon ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui on a été 3 jours c'est magnifique bisous raymonde
Répondre
M
Waouh c'est magnifique, très impressionnant. Bon ben voila c'est décidé nous irons aux beaux jours enfin espérons qu'ils vont venir..... Bonne journée. Bisous
Répondre
R
merci pour ce fabuleux reportage en images de ce lieu incontournable <br /> <br /> Ce parc est un lieu qui ne déçoit jamais <br /> <br /> Bonne journée à vous deux :)
Répondre
M
Coucou lily<br /> <br /> Un réveil en musique pour moi c'est super sympa enfin j'imagine car il me manque le son ! Lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité