Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 janvier 2018

Une belle balade au lac du Der

Hier, il faisait beau, nous sommes partis nous balader ...

01

Dans le ciel à Bar-le-Duc, nous les avons vues ...

02

Et dans les champs près de Landricourt, 

03

Elles étaient là, les jolies grues cendrées ...

04 

Elles migrent vers les pays chauds à l'automne.

05 

Mais certaines restent au lac du Der.

06 

07

Nous nous sommes baladés sur la digue.

08

09

Nous y avons fait de belles rencontres !

010

011

Ce lac est bien le paradis des oiseaux !

012

013

014

015

016

017

018

A bientôt pour une balade au bord du lac lors de laquelle

nous allons admirer une belle exposition de photos ...

019

Publicité
Commentaires
S
Rien de tel qu'une belle balade au lac du Der! Et dire que je n'y suis jamais allée. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Une belle découverte pour moi c'est si beau de voir ces animaux <br /> <br /> en toute tranquillité !<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
C
Même l'hiver, ce lac est très attractif. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Lilly ! nous ne sommes jamais allés à ce Lac du Der ! je pense que j'apprécierais beaucoup ! çà m'a l'air d'un endroit habité par du beau monde ...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
R
J'ai apprécié votre balade à deux au sein de cette belle nature <br /> <br /> Les oiseaux sont des chorégraphes doués, c'est sublime cet ensemble de ballets dans le ciel <br /> <br /> Les rencontres apportent une note de douceur <br /> <br /> Merci à vous deux pour ce moment de quiétude apparente !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @+
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> La journée de l'hiver où il fallait profiter du soleil,belle balade et surtout super lumière pour les photos,aigrettes et grues ont fait ton bonheur du jour!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bonsoir magnifique photos bravo bise raymonde
Répondre
C
un secteur qui m'a l'air bien sympathique en cette saison, je l'ai vue en été
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité