Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 janvier 2018

Atelier petites maisons en papier

Avant de poursuivre notre balade au coeur

des spectacles du Puy du Fou,

je vous propose une bonne idée de bricolage

à faire avec les enfants :

fabriquer des petites maisons en papier.

1

On peut faire les dimensions que l'on veut

suivant la taille de maison que l'on veut obtenir.

Pour les fenêtres et les portes, on peut les dessiner directement sur les maisons

ou en dessiner sur une feuille, les découper et les coller.

01 

Le grand rectangle c'est pour le toit : 10,5 sur 6,5 cms.

09

On découpe.

02

On plie sur les traits et on colle à l'aide des languettes.

03 

Et voilà les maisons fabriquées par les enfants.

04

05

06

07

Elles sont jolies, n'est-ce-pas ?

08

Bon week-end ! Bricolez bien !

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment jolies les petites maisons colorées.
Répondre
S
Ct atelier est idéal pour comprendre la perspective! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Très jolies je garde l'idée pour ma puce. Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
C
voilà de quoi créer un beau petit village<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Elle est jolie ta p'tite ville avec ses maisons de couleur,je sens que je vais tester ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
R
C'est une riche idée , de quoi faire un village :) de toutes les couleurs <br /> <br /> Je vais montrer cela à mon Maxou <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bon journée dominicale demain
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes pour les enfants et les grands bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité