Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Des cartes originales

L'idée était de faire des cartes originales ...

et de trouver des commentaires rigolos ...

Au programme de l'atelier :

recherche de coloriage sur internet,

on colorie, on découpe, on fait des photos des coloriages

et on fabrique des cartes avec l'ordinateur ...

Et voilà le résultat ...

Et oh Père Noël !!! C'est fini la sieste sur le transat au soleil

avec le renne !

02

Plus question de piquer un roupillon dans le fauteuil

avec ton gentil toutou !

04

Occupons-nous aussi des rennes !

Debout tout le monde !

Fini de ronfler !

03

Ah bien voilà ... C'est parti !

Entraînement pour la grande tournée du 24 décembre ...

En vélo ? ça va pas être simple !

05 

Mais oui ! En moto, c'est beaucoup moins fatiguant !

01 

Un peu d'humour, ça vous a fait sourire j'espère !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très sympas ces cartes postales ! j'aime bien celles avec les rennes !
Répondre
L
Belle réussite que ces cartes. Elles ont été faites par enfants ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
C'est un bien joli atelier! Les enfants ont du être contents! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> J'adore tes cartes et l'humour ,on dirait bien que le père noël à aussi une p'tite Lola !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Un panel si doux <br /> <br /> Jolies cartes postales <br /> <br /> L'envol des vœux ne saurait tarder ...<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
C
Nonsoir oui très originales bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité