Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 octobre 2017

A la fête de la pomme

Dimanche 15 octobre, nous sommes allés au lac du Der.

C'était la fête de la pomme au Village Musée du Der

à Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement.

01

Nous connaissons bien ce beau musée

Un p'tit clic sur les tags pour revoir nos visites

02 

Je ne vais pas tout montrer ...

Juste ces quelques photos pour donner envie d'y aller ...

03 

Dégustation de jus de pommes ... Il est bon !

04 

Bonne idée cet espace détente fait avec des palettes !

05 

Les enfants sont heureux de passer du temps avec les poneys.

Allons à l'école ... 

06 

Il y a un nouvel élève !

07

Quel temps superbe, voyez ce beau ciel bleu !

08 

Venez visiter ...

09

010

La mariée était en noir en 1872 ! 

011 

Il y avait beaucoup de monde pour découvrir

les créations des artisans, les produits du terroir ...

012 

Un p'tit tour à l'église de Nuisement sauvée des eaux ...

013

014 

Envie d'une brioche ou de bonnes confitures,

de tarte, de cake aux pommes ou de soupe de potiron ...

015 

Prenez des forces pour une grande balade ensoleillée

autour du lac du Der !

016 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces petits musées qui sont là pour que l'on n'oublie <br /> <br /> pas la vie du temps passé !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
S
Quelles belles photos! Tu nous donnes vraiment envie d'y aller faire une petite visite. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Le soleil, les saveurs, les visites ont fait de cette belle journée un joli reportage!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Une belle visite et la fête devait être agréable pour les papilles ! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos j'adore les petit bureaux d'école bisous raymonde
Répondre
M
coucou LIly<br /> <br /> Une belle visite bien commentée le nouvel élève me paraît un peu grand certainement un redoublant ! lol le plaisir gustatif des bons produits du terroir et pour finir une pause sur la plage avec le grand ciel bleu !Pas de doute c'était une belle journée<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
J'y viendrai volontiers si ce n'était pas si loin. Tout ce que j'aime. Bonne journée. Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité