Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 juin 2017

De la plage de Tanchet au Puits d'Enfer

Nous allons admirer 

le littoral entre les Sables d'Olonne et la baie de Cayola.

01 

Nous commençons la balade sur la belle plage de Tanchet

du Château d’Olonne située à la limite avec les Sables d’Olonne.

02

03

On a un magnifique panorama sur les Sables d’Olonne.

04

05

06 

On a profité de la belle étendue de sable

puis la plage est devenue très rocheuse.

07

08

C'est sur la côte rocheuse du Château-d'Olonne

que nous avons poursuivi notre balade.

09

010

Nous sommes allés jusqu'au Puits d'Enfer,

faille profonde dans la falaise où la mer

s'engouffre avec fracas à marée haute.  

011

012 

Nous nous sommes approchés en faisant bien attention.

013

014

015 

Encore un beau souvenir de nos vacances au bord de l'océan !

016

017 

Regardez la température et l'heure ! Chouette !

018

Toutes ces jolies photos 

ça donne envie de retourner en vacances !

018 - Copie

Passez une belle journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
L
Je viens de prendre un bon bol d'air iodé !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
R
Oh la jolie balade , il faut être bien chaussée sur ces rochers , j'adore ce clin d'oeil sur l'horizon <br /> <br /> Curieusement je ne reçois plus des NL <br /> <br /> Bise et bonne journée :)
Répondre
C
Elles ne sont pas loin, tu pourras y retourner ! Gros bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos que je préfère coté mer. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> trés joli ballade et superb photos bise raymonde
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Mince je pensais marcher dans l'eau à tes côtés mais je vois que tu es restée sur l'esplanade ! lol<br /> <br /> C'est le genre de balade que j'aime faire surtout dans les rochers !<br /> <br /> gros bisous et belle journée bien chaude<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité