Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 mai 2017

Atelier paper toys

Ce soir, je vous invite à découvrir 

ce que les enfants ont réalisé lors

de l'atelier paper toys.

On a trouvé ce qu'il nous fallait sur deux sites :

http://fr.hellokids.com/r_389/activites-manuelles/comment-fabriquer-des-papertoys

01

et

http://www.teteamodeler.com/bricolage/jouets-bricolages-jouets/papertoy/papertoy-a-colorier

02

Voici les personnages

03 

Utilisez le photocopieur pour agrandir les patrons

comme vous en avez envie ...

04

Eloïse a utilisé du papier et de la laine.

07

Jules a simplement colorié. 

08

Pour Lisa, papier et laine aussi.

09

Coloriage pour Mirabelle.

010 

Le plus simple paper toy pour Louis, le plus jeune de l'atelier.

06 

Paul a utilisé un seul élément ( tronc ).

Pour lui, c'était dessin pour le visage, laine pour les cheveux

et papier  pour le chapeau.

Bonne idée pour créer toutes sortes de personnages simples...

05

Petites mises en scène :

La maman et sa petite fille

011 

La promenade du chien 

012

Coucou !

013

Et on termine en vous souhaitant une ...

014

Vous avez aimé ces paper toys ?

Publicité
Commentaires
S
Oh! Oui! J'ai adoré suivre cet atelier! Bravo à tout le monde! Bisous et bon bon week-end. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est adorable bravo a tous bise raymonde
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Quel joli bricolage,j'adore tous ces petits bonhommes et bonnes femmes beaucoup d'imagination dans la décoration ;On dirait Claude et Lola en promenade !! Hi hi hi .<br /> <br /> Me voilà coincée avec un claquage du mollet repos complet une sacré punition pour moi .<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Marrants ! Ils ont dû faire un tabac ! gros bisous
Répondre
C
de bien belles réalisations avec peu de matériel<br /> <br /> une idée à garder pour des vacances pluvieuses<br /> <br /> merci pour les liens
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité