Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
18 avril 2017

Pâques en Alsace

Kaysersberg-Vignoble , c’est le village typique par excellence

sur la route des Vins, LA carte postale d'Alsace !

Nous y étions à Pâques.

01 

Nous vous avons déjà emmenés à la découverte

de ce joli village et de son château.

( un p'tit clic sur le tag "Kaysersberg"

pour revoir nos balades )

02 

Originale cette cabine téléphonique

transformée en "Boîte à lire" !

03 

04

Vous nous suivez ?

05 

Nous allons admirer le village décoré pour Pâques ...

06

07

08

09

010

011 

012

013

013 a

Kaysersberg-Vignoble a été sélectionné

pour devenir "village préféré des Français" .

Il fait partie de nos villages alsaciens préférés !

014

On trouve ici un concentré d’Alsace :

un centre-ville historique rempli de charme 

avec de belles maisons anciennes à colombages,

de magnifiques oriels d’angle, des géraniums aux fenêtres,

des ruelles pavées, la rivière qui traverse la ville et, 

surplombant le village, le château médiéval.

015

016

à bientôt au lavoir !

https://www.kaysersberg.com/decouvrir/kaysersberg-vignoble.htm

Publicité
Commentaires
S
L'Alsace est une étape incontournable! Nous y sommes allés pour Pâques mais pas à Kaysersberg et j'ai déjà hâte d'y retourner! Tes photos sont superbes. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est magnifiques nous somme allez 5 fois on a un centre EDF a kayserberg bise raymonde
Répondre
M
Superbe, je l'ai vu mais pour un marché de noël. Merci de nous le montrer autrement. Dommage que je sois si loin. Belle journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Bien entendu nous adorons ce village mais cette fois ma préférence va aux décos et surtout au trois lapins vert , rose et saumon ! comme quoi avec très peu et de l'imagination on peut rendre son cadre de vie bien agréable ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée çà gèle chez nous l'hiver revient . . .<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
un très beau village qui a gardé son caractère. J'aime découvrir ce genre d'endroit. Merci de l'avoir fait pour moi. Gros bisous
Répondre
R
Une riche idées cette boîte à lire en partage <br /> <br /> OUI dans cette région, en toute saison, il fait bon flâner dans les rues décorées avec passion , Je ne suis jamais venue en cette saison par ici mais j'avoue que c'est une bonne façon d'accueillir le touriste <br /> <br /> Bise <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 809
Newsletter
Publicité