Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 avril 2017

Une petite balade sur l'Ile de Noirmoutier

Aujourd'hui, on a envie de vacances ...

Le soleil brille ...

Allons à la plage !

01

02

Baladons-nous sur la plage de Luzéronde ...

03

04

au nord-ouest de l’Ile de Noirmoutier ...

05

C’est l’une des plus grandes plages de l’ile.

07

08

Elle est bordée par des dunes ...

 09

010

Nous voici arrivés au Port de Morin ...

011

01

02

03

Le port de Morin est un port de plaisance et de pêche à échouage

situé sur la commune de l'Épine.

04

05

06

07

08

09

010

011

Passez une belle journée !

012

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas !

012

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tour de l'île un lieu que j'espère aller visiter<br /> <br /> un jour prochain ! En attendant j'ai déjà apprécier ta jolie<br /> <br /> balade, bises & belle journée Christine
Répondre
C
De belles photos pour une balade iodée et ensoleillée. Gros bisous
Répondre
S
Voilà les vacances dont nous avions envie! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
De superbes photos. merci pour la balade. Bisous
Répondre
C
merci pour cette belle balade
Répondre
R
Le ciel est bleu<br /> <br /> Le soleil chante les vacances <br /> <br /> L' oiseau voleà tire d'ailes <br /> <br /> Le sable est désert<br /> <br /> ça m'donne des envie de large tout cela <br /> <br /> Merci pour ces beaux paysages :)
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Comme c'est gentille à toi de me proposer une virée à la plage sous ce beau ciel bleu ! Moi qui rêve de vacances en ce moments je t'assure que j'irais bien refaire un tour à Noirmoutier mais c'est si loin !! Tes photos sont magnifiques merci de partager un + pour la dernière j'adore<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Belle balade iodée! <br /> <br /> Personne à l'horizon, calme total, juste le bruit de la mer et les cris des oiseaux! <br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Bisous Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité