Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 février 2017

La suite de notre visite au Musée Automobile de Vendée

Nous retournons ce soir à Talmont Saint-Hilaire

pour continuer la visite du Musée Automobile de Vendée.

01 

Aux côtés des véhicules à moteur (cœur de la collection)

couvrant la période 1885 à nos jours,  

02

03 

le musée présente d'autres objets tout aussi intéressants.

04 

Nous y avons admiré divers jouets …

des voitures à pédales, des poupées et des landaus ...

05 

06

07

08 

Le musée est également agrémenté

de mannequins en costume d'époque.  

09

010 

Admirez en détail avec nous ... 

011

012

013

014

015

016

017

018

019

Nous avons encore de belles voitures anciennes

à vous montrer ...

à bientôt ...

020

http://www.musee-auto-vendee.com/album-photos/autres-objets/

Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai aussi un musée de l'Auto dans ma ville mais hélas je n'y suis encore jamais allée. Pourtant, j'aime les belles voitures, surtout les anciennes !<br /> <br /> Merci pour ton super reportage photo et vive la Vendée où mon frère habite !
Répondre
S
Quel beau musée! Il a été bien mis en valeur! On se croirait à la belle époque. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Il est très sympa ce musée, je note pour une prochaine visite peut être. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Cette partie du musée m'aurait beaucoup plus intéressé,j'ai de suite aperçu Bécassine dans son fauteuil . Mon cousin qui est collectionneur de voitures anciennes possède aussi quelques belles voitures à pédales <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
De plus en plus intéressant, ce musée. La de Dion Bouton a été construite par ce marquis ou on lui a seulement emprunté son nom ? Gros bisous
Répondre
R
Vraiment superbe ce Musée et riche de son contenu , je suis certaine que tout cela a dû vous passionner <br /> <br /> C'est vraiment un lieu à ne pas manquer dans la région , j'ai beaucoup apprécié aussi cette partie dont certains objets me parlent bien :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité