Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 février 2017

Un autre jour aux Sables d'Olonne

Ce jour-là, il y avait beaucoup de monde à la plage !

01 

Il faisait un temps superbe !

02

Les Sables d'Olonne est une jolie ville

avec un riche patrimoine.

Nous avons visité l'Ile Penotte et maintenant

nous voulons aller voir le Prieuré Saint Nicolas

dans le quartier de la Chaume, sur le quai des boucaniers.

03

Les Sables d'Olonne, ville côtière, est une station balnéaire,

port de pêche, de commerce et de plaisance.  

04

05

On aperçoit le phare de la Chaume sur la tour d'Arundel.

Ce phare est toujours en activité.

C'est l'un des feux d'alignement pour l'entrée du port.

05 - Copie

La ville accueille le mythique Vendée Globe tous les quatre ans.  

06

06A 

Nous aurions pu faire une balade sur la petite jetée

pour voir de près le phare vert.

07 

Nous avons choisi la promenade sur la grande jetée

et la découverte du Prieuré Saint Nicolas.

08 

à bientôt pour la suite de la balade ...

Publicité
Commentaires
L
Coucou je suis toujours là. Je te suis avec plaisir mais à l'envers. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Je n'ai plus aucun souvenirs de cette ville où nous passions nos vacances avec mes parents! Tu me donnes l'envie d'y retourner. Bisous. Sylvie.
Répondre
F
ça donne envie d'aller y faire un tour. magnifique
Répondre
C
De belles balades où je t'accompagne sans me faire prier. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Le prieuré nous l'avons vu de loin le problème aux Sables ce sont les parking et puis il y a deux p'tites nanas qui n'ont pas accès aux visites !La balade au port nous apprécions toujours surtout avec un ci beau ciel <br /> <br /> gros bisous et bonne journée glagla ce matin <br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité