Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL !

Ce soir, quelques jolies cartes et

pour les bibliothécaires une idée d'animation de Noël...

Raconter une jolie histoire de lutins à choisir parmi

tous les beaux albums pour les enfants

dans vos bacs puis atelier fabrication de cartes.

C'est ce que nous avons proposé ma copine et moi

comme animation de Noël ...

Voici les cartes que nous

avons fabriquées et qui pouvaient inspirer les enfants ...

01

02

03

05

Nous vous souhaitons un

JOYEUX NOEL !

Publicité
Commentaires
O
Elles sont trop belles ces cartes! Joyeuses fêtes Lily.
Répondre
R
Je reviens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2017 et encore de beaux échanges sur la blogosphères :)
Répondre
L
Oh des cartes pop up. Vous les avez fabriquées avec les enfants? En tous cas elles sont bien jolies. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des cartes comme on aimerait tous en recevoir ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
S
Vous avez toujours de bonnes idées toi et ton amie! Très belles fêtes de fin d'année. Bisous. Sylvie.
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël à toi et tes proches !
Répondre
N
Je viens de voir que tu étais à Munster ... je l'ai vue aussi cette belle exposition de crèches !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et Joyeux Noël à toi également, entourée de ceux que tu aimes !<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces jolies cartes fabriquées dans votre bibliothèque les enfants doivent être contents de les ramener dans leur maison !<br /> <br /> Joyeux noël à vous deux et gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Un beau panel de cartes enfantines et j'ai bien aimé votre idée <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bise
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité