Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Un nouvel abécédaire de nos balades

 Tom Tom JP a cherché parmi toutes nos photos

26 souvenirs de balades sympas

que nous avons faites 

pour créer ce nouvel abécédaire.

A comme

Les Gorges de l'ARDECHE

1

B comme

du BROUILLARD au Col des BAGENELLES

2

C comme 

une CONTREBASSE 

3 

D comme

DINANT

4 

E comme

ETRETAT

5 

F comme

le FORT de Bois-l'Abbé

6 

G comme

le phare de GATTEVILLE

7

H comme

le HOHNECK

8

I comme

le Plan INCLINE de Saint-Louis-Arzviller

9

J comme

une JEEP

10

K comme

KIENTZHEIM

11 

L comme

LE Petit-Paris

12 

M comme

Le MONT-Saint-MICHEL

13 

N comme

des NUAGES

14

O comme

ORADOUR-sur-Glane

15

P comme

la PRESQU'ILE de Larzicourt

16 

Q comme

des QUAIS

17

R comme

les ROCHES Tuilière et Sanadoire

18 

S comme

SAINT-Jean-de-la-Rivière

19 

T comme

le lac de TITISEE

ou notre adorable TECKEL

20

U comme

UNGERSHEIM

21

V comme

des VOLETS bleus à VALDROME

22 

W comme

des WAGONS

23 

X comme

le X formé par les ailes du moulin

24 

Y comme

des YEUX 

y

Z comme

une ZONE de loisirs 

26

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas ... 

BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée cette abécedaire ..<br /> <br /> Une retrospective sympathique , cela donne des images sympas , et des idées de voyage <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je suis totalement dans la lune j'ai bien regardé cet abécédaire j'ai détaille j'ai aimé mais j'ai oublié de commenter !<br /> <br /> Un beau travail de recherche plein de beaux souvenirs une belle façon de nous faire voyager mais aussi de revoir toutes ces jolies photos !<br /> <br /> Tom Tom a eu une super idée !<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
J'aime beaucoup ces abécédaires! On se prend à vouloir partir en vacances. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
quel travail de recherche pour faire ce joli abécédaire!<br /> <br /> merci pour le tour de France en images avec un passage chez moi...
Répondre
C
Il y faut du temps et beaucoup de balade pour faire cet abcdaire ! Amusant à regarder. Gros bisous
Répondre
R
C'est comme cela qu'il est agréable d'apprendre l'alphabet et la géographie <br /> <br /> Voyager est enrichissant <br /> <br /> Et en bonne compagnie c'est encore mieux :)<br /> <br /> Bise et @ bientôt
Répondre
C
Au plaisir de te suivre sur les routes de notre belle France <br /> <br /> toujours de jolis lieux & belles découvertes <br /> <br /> Bises & douce soirée Christine
Répondre
L
Tom a bien travaillé. Pas facile de ressortir toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable nuit et gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité